SARL COSTA MANSO

Évaluation 2.2/5
basée sur 24 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SARL COSTA MANSO n’est pas vérifiée
Étrépilly
Évaluation 2.2/5
basée sur 24 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SARL COSTA MANSO n’est pas vérifiée

Avis SARL COSTA MANSO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL COSTA MANSO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.2
au total 24
34% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
21% d'évaluations
3 étoiles
4% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
63% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 392

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL COSTA MANSO ?

Tous
Positif (4)
Neutre (2)
Négatif (17)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
23J
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument.

Un intervenant incompétent (mon lave vaisselle est retombé en panne 5 fois de suite), odieux, malhonnête (comptes-rendus mensongers et en décalage complet avec le discours sur place) et lâche (rappelle le client en hurlant après s’être fait remonter les bretelles par le constructeur pour l’obliger à intervenir).

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Red
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez

Incompetent, incapable, de mauvaise foi, odieux, aussi aimable qu'un cafard.
Des entreprises comme celle-ci ne devraient pas exister. Elles font du tort aux véritables professionnels. Si vous habitez le nord de la seine et marne (Aux alentour de Meaux) éviter d'acheter des produits HAIER. Cette entreprise est leur seule intervenante en matière de SAV. Un désastre!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laura D
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique, mon lave vaisselle est en panne depuis un mois, je n'ai toujours pas de rendez vous, ils ne répondent pas au téléphone.

Costa

Je vien de recevoir votre lave vaisselle dans un état je vous dit pas heureusement que je n’es pas été chez vous

Costa
Date de l'expérience: 2023-06-13

Ha oui j’avais oublié je vais monte une Soxiete de nettoyage vue le lave-vaisselle que j’ai reçu dans un état cracra

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

En savoir plus
Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Société catastrophique à l’image du technicien qui croit tout savoir sur tout et également à l’image de la société qui est actuellement en procédure collective donc bientôt la fermeture. Bon débarras
Vous gâchez l’image de Whirpool

Sabine
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Un bon à rien un (supprimé par l'administrateur) il prend un dépannage en disant que l’article est pas réparable bizarre j’ai fait passer un autre réparateur mon congélateur avais rein de grave

Adrien
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Technicien très sympa et de bon conseil

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, moins 5 étoiles...
Une veritable calamité.
La catastrophe personnifié

Sam
Date de l'expérience: 2023-09-16

La conquête de l'ouest (de la Seine et Marne)

L'entreprise a un technicien qui se prend pour un John Wayne avec le talent en moins. L'incompétence, l'arrogance, qui chevauche un âne qui semble plus professionnel que son cavalier. Dans cette histoire le seul acteur authentique c'est l'âne.

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au technicien pour le dépannage de mon four. Intervention rapide et efficace.
Nos échanges ont été cordiaux.
Je recommande

Desagreable
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Réparateur appelant en no masqué qui malgré le gps ralait car il ne trouvait pas son chemin. Comme j’étais au travaille je lui ai proposé de me laisser son tel pour que mon ami le rappelle pour le guider et là à toutes les phrases il gueulait qu il allait repartir. Une fois sur place il a sortit à mon ami qu il allait prévenir ses collègues pour qu’ils ne viennent pas ds le coin car soit disant les gens du coin étaient méchant. Pour info il n’a pas touché au lave linge. Une réclamation a été faite à Cdiscount

Jef759
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais vu aussi incompétent et odieux
La définition même de la bêtise
Aucune faculté à réfléchir, crie pour s'exprimer
Et raconte par dessus tout des choses totalement fausses
À éviter en cf tous les avis unanimes

DIDIERR16
Date de l'expérience: 2022-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Tres mauvais relationnel avec une personne precis qui sait pas s'exprimer et qui dit n importe quoi aux clients

Philippe95678
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Un intervenant en particulier à éviter

Michel752
Date de l'expérience: 2023-03-06

Attention : un employé en particulier est à éviter dans cette entreprise
Un homme rustre, qui parle n'importe comment, et qui ne sait pas s'exprimer en dehors de crier
Il semble stupide et parfaitement incompétent

Maelle

Peux tu savoir depuis combien de temps il est en service dans cette enseigne ?

Michel752
Date de l'expérience: 2003-05-08

Depuis longtemps
Ca doit être le gérant ou autre que sais-je
C'est juste deplorable que des marques fassent appel à des entreprises comme celle-ci
Un dossier a été remonté aux directions SAV de ces marques

Costa
Date de l'expérience: 2023-06-13

Sa fait 13 An pourquoi

Fatoumata
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Rarement vu une personne aussi peu qualifiée en intervention sur un produit électroménager
Remarques déplacées, ton agressif, comportement très limite de sa part
L'entreprise devrait rester vigilante quant à cet employé qui dévoile à lui tout seul une très mauvaise image

Bénédicte

Peux tu me dire @Fatoumata s'il y a des personnes tout comme vous qui peuvent partager cette avis ?

FrancisHH
Date de l'expérience: 1962-01-03

Idem oui

Merci Ikea
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Installateur odieux et désagréable. Service déplorable. La personne n'a pas voulu m'installer mon lave-vaisselle sous des prétextes fallacieux. Comportement scandaleux.

Éric
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Sous traitant de Ikea sur intervention lave vaisselle Electrolux.
Il a affirmé que des micro trous ont causé sa panne et est donc pas reparable
Ce compte rendu preuve juridique sera transmis au juge de proximité.
Un spécialiste et acteur juridique ont constaté qu'avec un nettoyage le lave vaisselle fonctionne très bien
Il est incompréhensible que ce type de predtaire puisse être agréé par des distributeurs comme ikea
A éviter sûrement, je ne suis pas sur que l'avenir de ce prestataire existe encore.

Anonyme

Elle existe également chez d'autres consommateurs

Lok
Date de l'expérience: 2023-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

La pire transaction réaliser sur ebay, il m'envoie un message menacent apres ma commande, je lui fais remarquer qu'il n'a pas a faire ca et annule simplement la vente ! Il est mal lecher celui la je vous le dis et en plus il a fait retirer mon avis negatif sur ebay. FUIYEZ LE

Delphine

Je ne peux pas imaginer qu'un détaillant en ligne me menace ! Je n'ai jamais rien entendu de tel, difficile à croire

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

très mauvaise relation client

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

installateur à fuir

robert z
Date de l'expérience: 2022-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

réparateur mandaté par whirlpool,
vous aurez a faire à un rustre bonhomme, à qui je suggèrerai de changer de vocation (gardien de prison?)

Anonyme

Une horreur je confirme en plus de sa (supprimé par l'administrateur) m’a dit qu’il aller demander le remplacement de l’appareil et sur le contre rendu il a indiqué tout autre c’est une honte clairement personnellement je compte porté plainte

Baptiste

@ Anonyme, ah bon, il ne connaît pas le sujet ? tu es allé chez lui pour faire réparer quoi exactement ?

robert zemekis
Date de l'expérience: 2022-01-20

réparateur mandaté par whirlpool,
vous aurez a faire à un rustre bonhomme, à qui je suggèrerai de changer de vocation (gardien de prison?)

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

une personne en particulier - qui intervient sur les éléctromenagers - parfaitement odieux. Rarement croisé une personne aussi vide d'esprit (regard bovin et remarques décalées voire injurieuses)