SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE

Octeville-sur-Mer
Agriculture

Avis SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Dommage qu'ils font payer les sacs en papier qui se déchirent .Quand on a plusieurs fruits et légumes. c'est une honte . Nous n' allons pas les mettre dans nos mains donc c'est une obligation J'ai mis 4 étoiles parce que les produits sont bons

Charly

Vous pouvez toujours emporter votre propre sac en tissu et vous protégerez l'environnement.

Quelles sont les exigences des employés de SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE concernant coronavirus?

rene

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE ?

Je vous reccomande SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE, ils acceptent des personnes sans expérience.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

SARL CUEILLETTE d'OCTEVILLE Questions fréquentes