SARL DAVID PANTAIS

Beaufort-en-Vallée

Avis SARL DAVID PANTAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL DAVID PANTAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAVID PANTAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-08

Un couvreur qui travaille parfaitement bien

René

Bonjour, il travaille tout seul ou avec une équipe ? Merci pour votre retour

DLT
Date de l'expérience: 2022-02-07

Professionnel, méticuleux et organisé.
Du beau travail!!!

fab

et comment évaluez-vous le rapport qualité/prix ? Je veux que ce ne soit pas cher et j'hésite à choisir cette société... Merci bcp

J'ai été intéressé par l'offre de SARL DAVID PANTAIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en NORD DIFFUSION RENOVATION?

couverture des toits fait-elle partie de SARL DAVID PANTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL DAVID PANTAIS, y a-t-il aussi des jours comme ça en MADAME FERNANDE POILANE?

Pensez-vous que SARL DAVID PANTAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR CHRISTOPHE ARTHAUD ou en SARL DAVID PANTAIS?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SARL DAVID PANTAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSARL DAVID PANTAIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARL DAVID PANTAIS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SARL DAVID PANTAIS Questions fréquentes