SARL DOUBLIER

57 RUE DE FLORANGES, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 421487588 SIRET: 42148758800020 Téléphone: +33 2 97 56 07 73

Avis SARL DOUBLIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL DOUBLIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOUBLIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2021-07-08

Dans ensemble pas trop mal peux etre un gros probleme d organisation du travail des plannings sinon tres present sur les chantier dans la societe SARL DOUBLIER Pluvigner.
Pros. Les heurs suplementaires sont payées. L'organisation du travail et des planning sont un peu difficiles

Anaïs

Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendante ?

Mohamed

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL DOUBLIER ou LE DORTZ?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

SARL DOUBLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de terrassière. Nos exigences: 5 ans- en conduite d'engins de chantierCette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

En raison de la proximité, BRETAGNE CHROME SA et SARL DOUBLIER concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, OLIVIER LE ROCH ou SARL DOUBLIER?

paul

Y a-t-il un bon accès à SARL DOUBLIER par les transports en commun?

eric

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Pluvigner

paul

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SARL DOUBLIER? Cette entreprise accepte des mineurs?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSARL DOUBLIER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SARL DOUBLIER Questions fréquentes