SARL DUPIN GERLERO

4 LIEU DIT LA ROUBIAGUE, 47390 LAYRAC
SIREN: 318707403 SIRET: 31870740300024 Téléphone: +33 6 33 11 40 32

Avis SARL DUPIN GERLERO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL DUPIN GERLERO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUPIN GERLERO ?

Fabien AUBAT
Date de l'expérience: 2023-12-29

Ce type est un (supprimé par l'administrateur) sans honneur et sans probité qui méprise ses clients et les laisse tomber après 100 000 euros de travaux !!!!!

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL DUPIN GERLERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, SARL DUPIN GERLERO ou SOCIETE DE CHARPENTE AGENAISE, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que SARL DUPIN GERLERO s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SARL DUPIN GERLERO que dans SOCIETE DE CHARPENTE AGENAISE ?

Ils disent que EURL LORENZO FREDERIC, situé à proximité de SARL DUPIN GERLERO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL DUPIN GERLERO s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que SARL DUPIN GERLERO a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL DUPIN GERLERO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

SARL DUPIN GERLERO Questions fréquentes