Avis SARL DURANT

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL DURANT ou dans PASCAL BELLOCQ PAYSAGES?

Laisser un commentaire à propos de SARL DURANT

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique.

mon père n'a pratiquement pas travaillé sur un chantier de construction l'année dernière

je suis maçon et je n'ai pas aperçu la différence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifie le salaire du poste Ouvrier / Ouvrière paysagiste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093HSDP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL DURANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL DURANT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SARL DURANT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SARL DURANT? Comment se présente la situation chez eux?

fgoger

Bonjour.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette entreprise car je suis cliente et sans aucune nouvelle. J'habite dans le Gard et mon terrain à Ploéven est à l'abandon depuis des mois dans ma maison de vacances. Personne ne répond au téléphone ni aux messages ni aux mails.

La rotation est-elle dans SARL DURANT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Paysagiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL DURANT

Ouvrier / Ouvrière paysagiste

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL DURANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL DURANT

Travaillez-vous chez SARL DURANT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Dans SARL DURANT, vous pouvez travailler comme: paysagiste

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

L'adresse du site Web est https://www.durand-usinage-plastique.fr/

Le plus souvent, SARL DURANT recrute pour le poste de paysagiste.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1651
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL DURANT ou dans [PASCAL BELLOCQ PAYSAGES](https://gowork.fr/pascal-bellocq-p...
Les [salaire](/jobs)s sont plutôt bons dans le département de Conseils et services aux entreprises, donc il n'y a rien à dire.
moi non plus
Nombre d'offres pour le poste paysagiste

SARL DURANT recrute pour des postes: