SARL ERIC LESNES

34 AVENUE DU QUESNOY, 59400 CAMBRAI

Avis SARL ERIC LESNES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ERIC LESNES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ERIC LESNES ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Trés BON MAGASIN

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL ERIC LESNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SARL ERIC LESNES peut tomber?

Il y a une entreprise PERGO & SOLS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SARL ERIC LESNES?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SARL ERIC LESNES sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE MICHEL BOHRINGER?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SARL ERIC LESNES comme en BOUCHERIE MICHEL BOHRINGER?

Qqn ici cherche un nouveau travail? Merci de postuler pour Boucher / Bouchère https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101TJRM a Cambrai. Merci de vos candidatures.

Il est vrai que SARL ERIC LESNES est responsable des services Commerce? Merci beaucoup!

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL ERIC LESNES. Quelqu'un peut le confirmer?

christophe

Est-ce que SARL ERIC LESNES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Je voudrais travailler chez SARL ERIC LESNES. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SARL ERIC LESNES ?

SARL ERIC LESNES Questions fréquentes