SARL ETHNIE

2 RUE DE CLOCHEVILLE, 37000 TOURS

Avis SARL ETHNIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL ETHNIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETHNIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL ETHNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans SARL ETHNIE ou dans GUERENDE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SARL ETHNIE emploie aux mêmes conditions que GUERENDE?

Il y a l'autre entreprise près de SARL ETHNIE, T GERMAIN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

maxime

julie

Sur le profil en haut de la page - 391426038

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SARL ETHNIE?

Quelles sont les exigences des employés de SARL ETHNIE concernant la pandémie?

Est-il vrai que SARL ETHNIE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vous connaissez personnellement SARL ETHNIE? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL ETHNIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que SARL ETHNIE offre des tickets restaurants?

Est-ce que SARL ETHNIE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.