Avis OPTIQUE 73

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
cécile
Et qu'est-ce que vous pensez à propos de casiers à colis ? C'est la même chose :)
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de OPTIQUE 73

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezOPTIQUE 73 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de opticienne chez OPTIQUE 73?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIQUE 73. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OPTIQUE 73 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.