Avis SARL EUROVAT
Équipe est sympa! Le directeur est bien. Le lieu est bien accessible en transport et depuis le centre de Nantes. Il y a des avantages: tickets cadeau...
Attention à la rh. Méfiez-vous: derrière le sourire il y a de la méchanceté! Cette personne n’est jamais de côté des salariées malgré son poste de rh.
Pas d’accord! Elle est naturellement souriante et compétente. Toujours à l’écoute au contraire.
Ouais...
Est-ce que SARL EUROVAT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Est-il vrai que SARL EUROVAT s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?
Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur EUROVAT parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?
La rh est particulière. On ne sait jamais ce qu’elle pense...