SARL GARAGE BUISSON

39 AVENUE DU GENERAL CELESTIN SIEUR, 16700 RUFFEC
SIREN: 385004262 SIRET: 38500426200015
Automobile

Avis SARL GARAGE BUISSON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL GARAGE BUISSON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE BUISSON ?

Quelle entreprise, SARL GARAGE BUISSON ou LM CUISINES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL GARAGE BUISSON que dans SVM AUTOS?

Vous pourriez envoyer votre CV via poleemploi pour travailler chez GARAGE BUISSON de Ruffec.

Pas loin ,il se trouve LM CUISINES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL GARAGE BUISSON?

Pouvez-vous donner vos avis sur le poste de mécanicienne automobile chez SARL GARAGE BUISSON? Quelles sont ses responsabilités?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

charlotte

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer mécanicienne automobile sur 2900?

jessica

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

charlotte

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, SARL GARAGE BUISSON est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Comment SARL GARAGE BUISSON protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SARL GARAGE BUISSON recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Quel type d'employeur est SARL GARAGE BUISSON? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Arnac-Pompadour.

SARL GARAGE BUISSON Questions fréquentes