Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SARL GARAGE DU CENTRE S.PAUCHARD.

Pascal
Date de l'expérience: 23-03-2022

Un accueil souriant et attentif. Des réparations faites avec un grand professionnalisme. Une facture raisonnable en comparaison avec les garages du coin. En résumé un (supprimé par l'administrateur) a recommander à la hauteur de sa réputation de sérieux.

Laissez un avis anonyme à propos de SARL GARAGE DU CENTRE S.PAUCHARD

Votre avis est anonyme.
 
Céline
COVID-19

Est-ce que SARL GARAGE DU CENTRE S.PAUCHARD vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Une question sur SARL GARAGE DU CENTRE S.PAUCHARD ?

Demandez anonymement!