SARL INTERDIST

Saint-Malo
SIREN: 410439020 SIRET: 41043902000042

Avis SARL INTERDIST

Combien l'entreprise SARL INTERDIST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INTERDIST ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SARL INTERDIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en FRANCE SECURITE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL INTERDIST voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL INTERDIST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Apparemment, dans SARL INTERDIST, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CCOPERATIVE MARITIME ST MALO ST QUAY, n'est-ce pas?

Est-ce que FRANCE SECURITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL INTERDIST?

Quels postes au sein de SARL INTERDIST sont les plus à risque de contracter un virus?

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur le processus de recrutement après l'envoi de l'enregistrement pour vérifier votre niveau de la langue anglaise J'attends depuis 9 jours.

grégory

Est-ce que SARL INTERDIST permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SARL INTERDIST? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SARL INTERDIST recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes

SARL INTERDIST? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL INTERDIST.

SARL INTERDIST Questions fréquentes