BRUNO POIROUX SARL

Olonne-sur-Mer
SIREN: 518624267 SIRET: 51862426700010 Téléphone: +33 6 07 36 07 28

Avis BRUNO POIROUX SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRUNO POIROUX SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO POIROUX SARL ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BRUNO POIROUX SARL ou KIRIE ELECTRICITE?

Est-il vrai que BRUNO POIROUX SARL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BRUNO POIROUX SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que BRUNO POIROUX SARL a un modèle commercial plus moderne que celui de KIRIE ELECTRICITE?

Dans BRUNO POIROUX SARL ou dans KIRIE ELECTRICITE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BRUNO POIROUX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

BRUNO POIROUX SARL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Aimez-vous cette entreprise?

jaques

Quel est l'équipemment en BRUNO POIROUX SARL? Est-il assez bon?

coline

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Olonne-sur-Mer sont meilleures à cet égard

jaques

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BRUNO POIROUX SARL?

Quelqu'un travaille chez BRUNO POIROUX SARL à Olonne-sur-Mer? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

BRUNO POIROUX SARL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BRUNO POIROUX SARL Questions fréquentes