SARL JSH DECO

28 RUE DU PRINTEMPS, 75017 PARIS 17
SIREN: 501490304 Téléphone: +33 6 63 36 96 29
L’expérience de l’utilisateur avec SARL JSH DECO n’est pas vérifiée

Avis SARL JSH DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL JSH DECO.

Quel est le capital social de l'entreprise SARL JSH DECO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JSH DECO ?

Est-il vrai que SARL JSH DECO s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUDITEURS EXPERTISE COMPTABLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL JSH DECO?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? SARL JSH DECO ou ELYFLEURS?

lola

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SARL JSH DECO sur le poste de décorateur?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL JSH DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans SARL JSH DECO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ETABLISSEMENTS CHAUMEIX?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur SARL JSH DECO. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Le travail pour une femme en SARL JSH DECO est-il difficile ou non?

Apparemment, SARL JSH DECO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SARL JSH DECO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

SARL JSH DECO recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE-DÉCORATEUR FLORAL / FLEURISTE-DÉCORATRICE FLORALE (H/F) (22k € a 26k €/an), Fleuriste-décorateur floral / Fleuriste-décoratrice florale (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL JSH DECO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SARL JSH DECO! Ils recherchent Fleuriste, prouvez!

SARL JSH DECO recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.