Avis SARL K VERT

Le reconfinement a entrainé une fermeture des rayons «non-essentiels» y compris des rayons fleurs des supermarchés. C'est la raison pour laquelle six millions de tulipes et de roses invendues vont être jetées à la poubelle. Ces donnés présentent une situation du géant de la fleur Bigot Fleurs, situé dans la Sarthe. peut-être Bigot Fleurs vente en ligne ? Je voudrais les soutenir
camille
je pense que non...
benoit
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer jardinière sur 2400?
yves
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
benoit
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-il vrai que SARL K VERT s'occupe de production de semences de fleurs?

Laisser un commentaire à propos de SARL K VERT

Est queSARL K VERT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MARI?
J'amerais savoir avec quel équipement SARL K VERT cultive-t-elle?
SARL K VERT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-09-11 pour la position Jardinière.
K VERT recrute actuellement un nouveau JARDINIER / JARDINIÈRE PAYSAGISTE (H/F). C'est peut-être toi? Check!
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SARL K VERT! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL K VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1500 €. Je travaille comme jardinière.