SARL K VERT

ZAC DES CAILLOUX, 55700 STENAY
SIREN: 422010132 SIRET: 42201013200013
Agriculture

Avis SARL K VERT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL K VERT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL K VERT ?

Sans doute, dans SARL K VERT, ils paient plus cher pour commencer que dans VALMONT FLEURS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

SARL K VERT ou ETABLISSEMENTS JEAN ROUX SA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis curieux de savoir si SARL K VERT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EARL ROUSSEAU FLEURS DE FONTAURY?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de SARL K VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SARL K VERT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

benoit

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer jardinière sur 2400?

yves

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

benoit

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que SARL K VERT s'occupe de production de semences de fleurs?

J'amerais savoir avec quel équipement SARL K VERT cultive-t-elle?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SARL K VERT! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1500 €. Je travaille comme jardinière.

SARL K VERT Questions fréquentes