SARL LA CFC IMPERIUM

RUE DU LION D OR, 59126 LINSELLES

Avis SARL LA CFC IMPERIUM

Je souhaite contacter l'entreprise SARL LA CFC IMPERIUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA CFC IMPERIUM ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Super

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SARL LA CFC IMPERIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL LA CFC IMPERIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SUPREME STORE est plus faible que dans SARL LA CFC IMPERIUM?

Vêtements en gros sont vendus enSARL LA CFC IMPERIUM ou chezSUPREME STORE?

SARL LA CFC IMPERIUM contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL LA CFC IMPERIUM? Sont-ils difficiles?

Il y a une entreprise SM POSE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL LA CFC IMPERIUM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SARL LA CFC IMPERIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL LA CFC IMPERIUM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SARL LA CFC IMPERIUM Questions fréquentes