LA PASTORALE

LES HOTTES, 74440 VERCHAIX
SIREN: 381899996 SIRET: 38189999600015 Téléphone: +33 6 26 91 37 10

Avis LA PASTORALE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PASTORALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASTORALE ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-30

Belle endroit mais maison très chaude pas de climatisation même avec ventilateurs , le wifi ne fonctionne pas, peu de confort literie

Jules

Désolé ma princesse! Par contre, si vous cherchez le wifi et la climatisation il est mieux de rester chez vous

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de LA PASTORALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL SANITAL qu'en LA PASTORALE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LA PASTORALE ou LE BRILLANT BRETON?

Est-il vrai que LA PASTORALE s'occupe de fabrication de glycérine?

Vous ne savez pas si LA PASTORALE, comme NATURE ET LIMOUSIN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que LA PASTORALE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

La société LA PASTORALE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LA PASTORALE? Sont-ils difficiles?

Êtes-vous de Salle? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur chez LA PASTORALE.

LA PASTORALE recrute actuellement un nouveau Aide Soignant. C'est peut-être toi?

LA PASTORALE Questions fréquentes