LE NAPOLI

RUE ROLAND, 70240 CALMOUTIER
SIREN: 482840469 Téléphone: +33 6 35 48 03 49
L’expérience de l’utilisateur avec LE NAPOLI n’est pas vérifiée

Avis LE NAPOLI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE NAPOLI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAPOLI ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE NAPOLI de 300 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Saviez-vous que ONCLE SCOTT S VESOUL donne aux employés mutuelle? Et LE NAPOLI?

Quelle entreprise, LE NAPOLI ou LE BARISTA, pose le plus de défis aux employés?

L'offre de mission contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail sur le poste de pizzaiolo semble être intéressante. L'environnement de travail dan cette entreprise est-il agréable?

C'est une entreprise qui est tournée vers ses salariés, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution, avec une bonne ambiance de travail. En tant que commise de cuisine j'ai pu y réaliser mes meilleurs salaires lors des nombreux challenges.

Quels sont les défis de ce poste serveuse à court, moyen et long termes?

yannick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pizzaïolo sur 2600?

mael

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

yannick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'accueil et la qualité des services de LE NAPOLI sont très satisfaisants et font vraiment la différence. Je recommande.

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Calmoutier?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE NAPOLI?

LE NAPOLI soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LE NAPOLI recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (25k € a 26k €/an), Cuisinier / Cuisinière, Pizzaïolo / Pizzaïolazaiolo (H/F)

Comment était le travail chez LE NAPOLI? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Le 2022-05-25 une autre annonce de LE NAPOLI est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

LE NAPOLI recrute actuellement un nouveau Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?