SARL LE VIVIANI

5 RUE DE LA HOUSSE, 62000 ARRAS
SIREN: 329140206 SIRET: 32914020600015 Téléphone: +33 6 25 04 90 11
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LE VIVIANI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL LE VIVIANI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE VIVIANI ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL LE VIVIANI ou dans CHALET D ANTAN?

Est-il vrai qu'en SARL LE VIVIANI, ils apprécient davantage les employés qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL LE VIVIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL LE VIVIANI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL LE VIVIANI ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Bonjour a tous! Sous ce lien vous trouvez un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YHKG

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SARL LE VIVIANI?

samuel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SARL LE VIVIANI en tant que serveuse de restaurant?

jade

Le recrutement est en cours chez SARL LE VIVIANI. C'est une entreprise solide, donc oui

samuel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, qqn de vous travaille comme serveuse de restaurant? Avez-vous beaucoup de responsabilités? Est-ce que la connaissance de l'italien est obligatoire pour obtenir ce poste?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LE VIVIANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des infos le plus importantes sur SARL LE VIVIANI? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

SARL LE VIVIANI recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est l'ambiance et le travail chezLE VIVIANI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SARL LE VIVIANI recherche actuellement un Serveuse.

Dans SARL LE VIVIANI, recherchez finalement Commise De Cuisine.

SARL LE VIVIANI Questions fréquentes