SARL LFDJBD

Lille
Téléphone: +33 6 82 50 60 12

Avis SARL LFDJBD

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL LFDJBD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LFDJBD ?

Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne chez SARL LFDJBD? Il y a la possibilité de développement? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

On recrute un nouveau Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F). Il y a une nouvelle offre d'emploi disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DHLQ

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SARL LFDJBD?

Quelles émotions SARL LFDJBD suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

maurice

SARL LFDJBD vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

henri

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SARL LFDJBD ignore les gens et oublie de les informer...

maurice

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0682506012?

L'entreprise SARL LFDJBD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SARL LFDJBD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

SARL LFDJBD Questions fréquentes