SARL MAJERO

40 RUE DES GRIVES, 38920 CROLLES

Avis SARL MAJERO

Je voudrais savoir si MAJERO est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAJERO ?

Dans SARL MAJERO comme dans CHEZ PROPY payent-ils des heures supplémentaires?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SARL MAJERO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LES EDITIONS DU SERAC basé près de SARL MAJERO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SARL MAJERO est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SARL MAJERO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Apparemment, en SARL MAJERO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL MAJERO voisine. C'est vrai?

Attention, nouvelle offre de SARL MAJERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée D'accueil En Pressing (H/F), prouvez!

SARL MAJERO recrute pour le poste Ouvrière De Pressing Polyvalente. Voyez si vous répondez aux exigences.