SARL MAJINE

LOURMEL, 22400 ANDEL
SIREN: 823364260 SIRET: 82336426000013 Téléphone: +33 6 87 32 17 44

Avis SARL MAJINE

Quel est le capital social de l'entreprise SARL MAJINE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAJINE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CC LAMBALLE TERRE ET MER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL MAJINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de SARL MAJINE. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SARL MAJINE? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL MAJINE ou LE COURTIL BIO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SARL MAJINE?

SARL MAJINE ou MONSIEUR JEAN LAUNAY ont des dates de conservation plus longues?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SARL MAJINE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans SARL MAJINE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SARL MAJINE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SARL MAJINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'équipe (H/F) pour la première fois.

SARL MAJINE Questions fréquentes