SARL MANIS

20 BOULEVARD DE CLICHY, 75018 PARIS 18
SIREN: 324347103 Téléphone: +33 6 61 70 59 28
L’expérience de l’utilisateur avec SARL MANIS n’est pas vérifiée

Avis SARL MANIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL MANIS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL MANIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANIS ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de SARL MANIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise FONDATION DU BENEVOLAT près de SARL MANIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SOC STUDIO 28 CINEMA par opposition à SARL MANIS?

Quelqu'un dans SARL MANIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que SARL MANIS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que SARL MANIS offre des emplois similaires à la projection de films comme GAUMONT CHAMPS ELYSEES?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SARL MANIS.

elise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Les entreprises de Paris ont-elles repris leurs activités?

Un autre recrutement dans SARL MANIS, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.