SARL MIROITERIE 2 SEVRES

Échiré
SIREN: 508195955 SIRET: 50819595500028

Avis SARL MIROITERIE 2 SEVRES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL MIROITERIE 2 SEVRES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MIROITERIE 2 SEVRES ?

Est-il vrai que SARL MIROITERIE 2 SEVRES s'occupe de fabrication de verrerie de table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IGF L IMPRESSION GRAND FORMAT que dans SARL MIROITERIE 2 SEVRES à côté?

Quelqu'un des employés de SARL MIROITERIE 2 SEVRES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que la production de SARL MIROITERIE 2 SEVRES travaille également les jours fériés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FLORIANE TOURRILHES CREATEUR VERRIER ou dans SARL MIROITERIE 2 SEVRES?

Bonjour, avez-vous besoin d'un travail? SARL MIROITERIE 2 SEVRES vous attend du 2021-03-03. On vous donne la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences.

laurine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

salomé

Hé, je pense que c'est 163 RUE DES LONGEES, 79410 ECHIRE, mais vérifiez http://www.miroiterie2sevres.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurine

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL MIROITERIE 2 SEVRES dans cet aspect.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur SARL MIROITERIE 2 SEVRES. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans SARL MIROITERIE 2 SEVRES, cette fois pour le poste Poseur.

Ouvrier En Découpe De Verre (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL MIROITERIE 2 SEVRES.

SARL MIROITERIE 2 SEVRES Questions fréquentes