PHILIPPE SPORTS

Megève
SIREN: 479490682 SIRET: 47949068200016 Téléphone: +33 6 20 33 29 52

Avis PHILIPPE SPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHILIPPE SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE SPORTS ?

Le travail chez PHILIPPE SPORTS est-il plus intéressant que celui chez ROCHEBRUNE SPORTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans PHILIPPE SPORTS est-elle similaire à celle dans ROCHEBRUNE SPORTS?

Un équipement de sport acheté dans PHILIPPE SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je sais qu'il y a une entreprise OPO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PHILIPPE SPORTS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PHILIPPE SPORTS en raison de coronavirus?

elsa

Qui est le nouveau président de PHILIPPE SPORTS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

audrey

Voici toutes les informations https://www.philippe-sports.com/.

elsa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PHILIPPE SPORTS?

PHILIPPE SPORTS à Megève a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

PHILIPPE SPORTS recrute pour le poste de Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeur voulait à nouveau dans PHILIPPE SPORTS!

PHILIPPE SPORTS Questions fréquentes