SARL PIANOS J PENAUD

RUE DES ACACIAS, 85300 SOULLANS
Autres activités de service

Avis SARL PIANOS J PENAUD

Les employés de l'entreprise SARL PIANOS J PENAUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PIANOS J PENAUD ?

Est-il vrai que SARL PIANOS J PENAUD s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Est-il vrai que l'entreprise ATELIER PIC TOUT donnent plus de bons pour les vacances que SARL PIANOS J PENAUD?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SARL PIANOS J PENAUD ou ATELIER PIC TOUT?

J'ai entendu dire que SYNDICAT COPRO RES DU PARC DES MARZELL basé près de SARL PIANOS J PENAUD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

SARL PIANOS J PENAUD maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de SARL PIANOS J PENAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

louise

Je regarde SARL PIANOS J PENAUD et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce que SARL PIANOS J PENAUD organise un jour ouvré?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL PIANOS J PENAUD , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

SARL PIANOS J PENAUD Questions fréquentes