SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE)

Ballan-Miré
Sport et loisirs

Avis SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Tout est à remplacer, sécurité nulle, infrastructure plus du tout conforme à aucune sécurité, matériel non entretenu, le reste inaccessible pour panne ou cassure. Depuis 25 ans…. Aucun aménagement n’a été réalisé au détriment t de la sécurité… c’est innommable. Tout est cassé, usé, sali, il faut impérativement que ce centre soit vérifié par un organisme de sécurité indépendant, il y a urgence avant un accident Majeur.

Manon

Bonsoir anonyme,
n'y a t-il pas d'inspection régulière dans cet établissement?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ROYAL PARK qu'en SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE). Est-ce vraiment comme ça?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) ou FAMI PARC? Merci de partager vos exériences

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) ou FAMI PARC?

Est-il vrai que SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Est-il possible de couper Ballan-Miré du reste du pays?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE)?

célia

Où se trouve actuellement le siège social de SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE), connaissez-vous l'adresse?

paul

PIERROL, 23 AV DES AUBEPINES 37510 BALLAN MIRE, inchangée tout le temps.

célia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE)? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SARL PIERROLL (PARC DE LA MIGNARDIERE) Questions fréquentes