SARL PINOBATI

8 CHEMIN DE L AFFIAGE, 85320 LES PINEAUX
Évaluation 2.5/5

Avis SARL PINOBATI

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL PINOBATI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PINOBATI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SARL PINOBATI est une entreprise stable et de bonne qualité, ici un employé peut en apprendre beaucoup plus.3

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL PINOBATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise Les Pineaux est un bon employeur.?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARL PINOBATI?

valerie

Où se trouve actuellement le siège social de SARL PINOBATI, connaissez-vous l'adresse?

Je travaille chez SARL PINOBATI depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSARL PINOBATI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SARL PINOBATI Questions fréquentes