SARL QUIDU COUVERTURE

Saint-Thuriau

Avis SARL QUIDU COUVERTURE

J'hésite à commencer à travailler pour SARL QUIDU COUVERTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUIDU COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonsoir monsieur Quidu,
Dernièrement vous êtes passé à mon domicile (supprimé par l'administrateur).
J'attends votre devis de remplacement des tuiles de mon toit.
Merci pour votre devis à venir.
JP Elie tel (supprimé par l'administrateur)

Charlene

Est ce la première fois que vous traitez avec cette entreprise ? Le devis qu'il vous propose est gratuit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous dans quelle entreprise, SARL QUIDU COUVERTURE ou ELIE LE PRIOL COUVERTURE, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que SARL QUIDU COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE GROS CHENE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL QUIDU COUVERTURE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SARL QUIDU COUVERTURE ou ELIE LE PRIOL COUVERTURE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SARL QUIDU COUVERTURE a-t-elle fourni à ses employés?

loic

lionel

J'ai vu sur la site SARL QUIDU COUVERTURE que 58 000 EUR euro.

loic

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que SARL QUIDU COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien SARL QUIDU COUVERTURE? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL QUIDU COUVERTURE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL QUIDU COUVERTURE Questions fréquentes