SARL ROQUE

Nielles-lès-Calais

Avis SARL ROQUE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL ROQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROQUE ?

l'installation de conduits fait-elle partie de SARL ROQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL ROQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, SARL ROQUE ou CUGNY, les employés se sentent mieux?

SARL ROQUE a la même équipe harmonieuse que CUGNY?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL ROQUE ou à une entreprise ALH à proximité?

Quelqu'un des employés de SARL ROQUE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

sophie

jade

Sur le profil en haut de la page - 453005100

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment est la situation concernant l'emploi chez SARL ROQUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Nielles-lès-Calais laquelle recrute?

SARL ROQUE Questions fréquentes