SOREPACK

L'Étang-Salé
SIREN: 412759292 Téléphone: +33 3 26 89 36 53

Avis SOREPACK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOREPACK ?

Que voulez-vous savoir sur SOREPACK ?

Apparemment, dans SOREPACK, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MP INTERNATIONAL. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ROLL PRODUCTION qu'en SOREPACK ?

Est-il vrai que SOREPACK s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de SOREPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOREPACK utilise des technologies plus récentes que L T CASE?

Comment est la situation chez SOREPACK , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai que SOREPACK s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

Est-ce que SOREPACK retarde souvent le paiement des salaires?

Attention, nouvelle offre de SOREPACK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGQKopérateur Machine H/F, prouvez!

L'entreprise SOREPACK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?