SARL TEAM F.B

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SARL TEAM F.B

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL TEAM F.B ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TEAM F.B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais demander si le travail dans SARL TEAM F.B implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PLANETE SCOOT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SARL TEAM F.B ou ANJOU DEUX ROUES SERVICES?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de SARL TEAM F.B? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL TEAM F.B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SARL TEAM F.B. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SARL TEAM F.B, contrairement à L ATELIER RESTAURATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL TEAM F.B, je pense que ça va me manquer.

SARL TEAM F.B vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Mandelieu-la-Napoule?

La société SARL TEAM F.B offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

SARL TEAM F.B recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne motocycles (H/F), Mécanicien / Mécanicienne motocycles (1 950 € a 2 030 €)

SARL TEAM F.B recherche actuellement un Réceptionnaire En Atelier Mécanique Moto (H/F).

Responsable Planning Atelier SAV PDR Moto Scooter Vélo (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL TEAM F.B.

SARL TEAM F.B Questions fréquentes