SARL TEILLET JMC

17 AVENUE VICTOR HUGO, 16100 COGNAC

Avis SARL TEILLET JMC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL TEILLET JMC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TEILLET JMC ?

Tmc boulangerie Tillet Christine cognac
Date de l'expérience: 2023-08-10

Si vous avez le malheur de demander du pain avec le moins de gluten possible, vous êtes regardé comme moins que rien et aussi moqué.Si vous faites l erreur de vous justifier, en affirmant etre malade du gluten;elle continue de se permettre a ne pas vous croire et en plus à se moquer.Puis bien apres elle se rattrape en affirmant qu'il y a que de peu intolérants du gluten.Je doute de ses statistiques sans avoir de sources mais je n ai pas les même sources.Puis si malgré tout vous avez payé aussi, un chausson aux pommes , elle vous laisse partir sans pain .Puis de surcroit ,vous demande irritée de vite partir.Donc .Si après cela par logique, vous etes stresse et vous vous rendez compte, n avoir pas eu de pain;elle et lui refusent de vous en vendre quand même ou de rembourser !Si aussi vous êtes de bonne foi ,en prouvant n avoir pas de pain ,en deballant votre sac de campeur ou pèlerin ,alors vous êtes expulsée comme un pestifere et avec insulte de SDF qui squatte .Puis la cerise sur le gateau :ils vous hulilient et salissent vos affaires deballees en les mettant sur le trottoir adevantibsi que voys mar les bras costauds du boulanger.Tout cela devant tout les clients meme pas scandalisés! !Graves malhonnêtes et agressifs!J'avais aussi affirmé que d apres de citoyens de cognac, elle est connue pour etre malhonnête et picsou.La aussi elle a montré de la moquerie, au lieu de se remettre en cause.Bref des (supprimé par l'administrateur) !Cela ne m étonne pas qu elle ait des ennuis avec le fisc et d autres clients...Son amabilité n est qu hypocrisie par intérêt financier et comme beaucoup de commerciaux hélas..

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SARL TEILLET JMC. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BOULANGERIE PATISSERIE ST JEAN que dans SARL TEILLET JMC?

Apparemment, dans SARL TEILLET JMC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BOULANGERIE PATISSERIE ST JEAN. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA BOITE A PIZZA que dans SARL TEILLET JMC à côté?

SARL TEILLET JMC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Sur quel https://www.indeed.fr/company/SARL-TEILLET-JMC/jobs/Patissier-9335604f0b7c3421?fccid=b11b1b9c5f8279f3&vjs=3 puis-je me diriger pour regarder de nouvelles heures supplémentaires majorées ?

ludivine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL TEILLET JMC?

Mon entreprise est située à Cognac, ils offrent de très bonnes conditions

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL TEILLET JMC.

SARL TEILLET JMC Questions fréquentes