SARL TIRELIGNE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SARL TIRELIGNE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL TIRELIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TIRELIGNE ?

Tlone
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans SARL TIRELIGNE est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de SARL TIRELIGNE sont: Trop de travail
Avantages: Oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL TIRELIGNE ou dans ASS FONCIERE DE CERNAY EN DORMOIS?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SARL TIRELIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans SARL TIRELIGNE est-il différent de celui dans DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Juste à côté se trouve SARL TIRELIGNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME DJAMILA GUEBLI?

Emeline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez SARL TIRELIGNE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL TIRELIGNE, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SARL TIRELIGNE, je donnerais 8 Chez SARL TIRELIGNE, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez SARL TIRELIGNE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SARL TIRELIGNE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SARL TIRELIGNE? Paiements à temps?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SARL TIRELIGNE?

Bonjour. Je voudrais connaître l'opinion des employés travaillant chez SARL TIRELIGNE: Il est possible d'être en retard ? Merci de votre réponse

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SARL TIRELIGNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SARL TIRELIGNE Questions fréquentes