LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN

Bourg-en-Bresse
SIREN: 190111187 SIRET: 19011118700018 Téléphone: +33 4 74 23 02 55
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour! Je suis la professeure avec une experience et je cherche du travail. La poste dans ce lycee m'interesse vivement. A votre avis ca vaut la peine d'essayer? Quelle est l'equipe, la gestion, l'ambiance?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN ou BELLEGARDE SUR VALSERINE?

Apparemment, LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN offre de bonnes conditions d'emploi. LA CRIEE BRESSANNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Veux-tu gagner d'argent? Merci de postuler au carrossière

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (FORMATEUR) (H/F) (24k € a 30k €/an), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (formateur) (H/F), CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (FORMATEUR) (H/F)

Ajoutez un commentaire sur la société LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL VOISIN Questions fréquentes