Avis M2i Formation Région Grand Ouest
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur M2i Formation Région Grand Ouest. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Savez-vous si les personnes travaillant dans M2i Formation Région Grand Ouest bénéficient également de mutuelle, comme dans FRATICELLI INTERIM?
Entreprises similaires dans la région