AMBULANCES DU NOYONNAIS

RUE DU MOULIN D ANDEUX, 60400 NOYON
Soins de santé

Avis AMBULANCES DU NOYONNAIS

Les employés de l'entreprise AMBULANCES DU NOYONNAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU NOYONNAIS ?

Dantas G
Date de l'expérience: 2024-01-17

Un nouveau transort qui c'est tres bien passé je n'ai pas attendu pour le retour
Un chauffeur tres serviable qui m"a reconduit jusque ma porte car il y avait du verglas

Tatiana

C'est très aimable de sa part, comme il est nouveau est ce qu'il vous a été recommandé ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

impossible de trouver un transport plus mal fait ,retard de 20 minutes au départ je le signale aux ambulanciers qui me répondent que je n'allais pas leur prendre la tète refus de me mettre sur le brancard dans la maison chargement dans la cour comme du bétail ,premier dos d'âne sur la route je décolle du brancard dos d'âne pas vu bien sur après les 20 minutes de retard il fallait s'énerver pour être a l'heure. Je suis opéré d'une arthrodèse avec une plaque le 11 décembre, comme kiné c'est pas mal aujourd'hui j'ai mal bien sur. Le retour c'est l'autre ambulancier qui a pris le volant pour essayer le véhicule encore pas mal comme kiné.
La veille j'ai eu le même véhicule avec 2 autres personnes le top du top.

Augustin

Bonjour, avez l'expérience que vous avez eu avec cette ambulance est-elle recommandable?

aline
Date de l'expérience: 2023-05-26

j'ai demande aux ambulances du noyonnais de me transporter au centre cardiologique du nord a saint denis dans le 93 pour un controle de stimulateur cardiaque le 22 mai 2023 la consultation ayant lieu le 26 mai a 17h30 le depart etait prevu de mon domicile a 15h30 au bout de 15 minutes ne voyant personne arriver je telephonne aux ambulances du noyonnais pour demander si le vsl allait arriver apres plusieurs minutes d'attente on me dit de patienter puis finalment apres avoir insister j'appends que le vsl ne viendra pas car il etait en panne et on ne m'a pas proposer un vehicule de remplacement pour aller a mon rendezvous donc mon stimulateur cardiaque n'a pus etre controle et je n'est obtenu un nouveau rendezvous qu'au mois de janvier 2024 voila mon experience avec les ambulances du noyonnais

Étienne

Bonjour @aline ..J'aimerai savoir si c’était la première fois qu'une pareil situation vous arrivais avec cette ambulance ?

Je sais que AMBULANCES DU NOYONNAIS emploie des personnes handicapées. AMBULANCES ASKELL 29 le fait aussi?

De meilleures commissions de vente ont AMBULANCES DU NOYONNAIS ou AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AMBULANCES DU NOYONNAIS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AMBULANCES DU NOYONNAIS offre de meilleurs avantages sociaux que AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS?

Nous attendons de nouvelles infos sur AMBULANCES DU NOYONNAIS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Auxiliaire Ambulancière - AMBULANCES DU NOYONNAIS recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES DU NOYONNAIS Questions fréquentes