SAS AVIMO

L’expérience de l’utilisateur avec SAS AVIMO n’est pas vérifiée
30 RUE DI CARDELINO, 30133 LES ANGLES
L’expérience de l’utilisateur avec SAS AVIMO n’est pas vérifiée

Avis SAS AVIMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS AVIMO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS AVIMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AVIMO ?

xanadoo
Date de l'expérience: 2023-02-15

Avimo 30 les Angles le patron un personnage lunatique, avec un hubris un égo démesurés.
incapable de faire un bilan, il y a aussi si votre gueule ne lui revient pas ...... de
ne pas faire votre bilan........ 2021 !!!!! oui vous avez bien lu.
Il faut faire appel à un HUISSER pour récupérer des documents PAYES et qui vous APPARTIENNENT !!! incroyable mais VRAI.
et répondre aux relances recommandées des Greffes avec menace de pénalités !!!!!!!!!!!

Sylvia

xanadoo , tu pourrais me dire si tu as perdu l'argent avec lui ? En fait, il a fait le boulot ou il fait semblant ?

Est-il vrai que SAS AVIMO s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans I C H CONSEILS est plus faible que dans SAS AVIMO?

La société SILUET SPA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SAS AVIMO?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS AVIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSAS AVIMO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SAS AVIMO? Avez-vous également une réclamation?