SAS BOUN TECH

Rosny-sous-Bois
Agences de sécurité

Avis SAS BOUN TECH, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAS BOUN TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BOUN TECH ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SAS BOUN TECH qu'en SCT?

SAS BOUN TECH ou à proximité LE PAIN DORE, quelle entreprise est la plus large?

Recommandez-vous l'entreprise SAS BOUN TECH pour exploiter des systèmes de sécurité?

Est-il vrai que l'entreprise SCT donnent plus de bons pour les vacances que SAS BOUN TECH?

Nos exigences pour la position de technicien:vous justifiez idéalement d’un diplôme de niveau V à IV ou équivalent de la filière technique, une expérience dans le domaine est préférable, vous avez la maîtrise de la lecture de plans de câblage et de notices techniques, vos connaissances dans les matériels CHUBB, DEF, DELTA et SIEMENS sont un plus, rigueur, discrétion, efficacité, volonté et autonomie sont des atouts indispensables pour ce poste, vous avez le Permis B. Veuillez nous conctacter via indeed ATTENTION:Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. - SAS BOUN TECH

yann

Vous devez travailler chez SAS BOUN TECH les week-ends?

guillaume

Chez SAS BOUN TECH, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

yann

Et où obtenez-vous ces informations sur SAS BOUN TECH? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, SAS BOUN TECH propose des horaires flexibles à ses employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAS BOUN TECH. Votre opinion compte!

SAS BOUN TECH ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2021-09-17 une autre annonce de SAS BOUN TECH est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SAS BOUN TECH Questions fréquentes