SCT

Rosny-sous-Bois
SIREN: 520613936 SIRET: 52061393600019 Téléphone: +33 1 49 79 01 01
Agences de sécurité

Avis SCT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCT ?

Que voulez-vous savoir sur SCT ?

Est-ce que SCT est une plutôt bonne expérience avec bonne équipe , entente et organisation, mutuelle

Quelles seront les opportunités de développement et dans quelle perspective de temps chez SCT au poste repasseuse

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2500 €. SCT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

notre entreprise recherche des nouveaux manoeuvres. êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SCT/jobs/[Manoeuvre](/job/manoeuvre)-Chaudronnerie-Metallerie-9634ca5dc706de44?fccid=f9e9aaa6389844ea&vjs=3

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SCT ou en ALARME ET DOMOTIQUE?

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? SCT ou ALARME ET DOMOTIQUE?

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que SCT garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

SCT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

SCT recrute récemment pour des postes :

Fleuriste-décorateur floral / Fleuriste-décoratrice florale (H/F), OPERATEUR QUALITE EN HABILLEMENT (H/F)

Avez-vous travaillé chez SCT? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Commercial voulait à nouveau dans SCT!

Le 2021-12-01 une autre annonce de SCT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

SCT Questions fréquentes