SAS Bouve - LOCA SERVICE

Neuves-Maisons
Autres activités de service

Avis SAS Bouve - LOCA SERVICE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS Bouve - LOCA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Bouve - LOCA SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de SAS Bouve - LOCA SERVICE sont: Salaire très bas
SAS Bouve - LOCA SERVICE est une bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SAS Bouve - LOCA SERVICE?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 100 € à 5000 €. Combien gagnez-vous dans SAS Bouve - LOCA SERVICE?

Quelle est la chance de gagner dans SAS Bouve - LOCA SERVICE entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les employés de SAS Bouve - LOCA SERVICE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans cette enterprise à La Bassée, on a mutuelle

hugo

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SAS Bouve - LOCA SERVICE?

michel

SAS Bouve - LOCA SERVICE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

hugo

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Le salaire varie entre 2583 € dans l'entreprise SAS Bouve - LOCA SERVICE à La Bassée.

SAS Bouve - LOCA SERVICE à La Bassée vous propose un salaire mensuel de 2500 €. postuler aujourd'hui!

Bonsoir. Le poste de gestionnaire paie m'intéresse beaucoup. Quelqu'un de vous connaît bien SAS Bouve - LOCA SERVICE? Comment est le travail chez eux?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans SAS Bouve - LOCA SERVICE à Neuves-Maisons, tout va bien

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAS Bouve - LOCA SERVICE. Nous attendons vos opinions!

SAS Bouve - LOCA SERVICE Questions fréquentes