SAS CHEFDEVILLE COIFFIER

Auffay
Téléphone: 0627024805

Avis SAS CHEFDEVILLE COIFFIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS CHEFDEVILLE COIFFIER ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CHEFDEVILLE COIFFIER ?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? La position de pâtissière a retenu mon attention. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Est-ce que SAS CHEFDEVILLE COIFFIER était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

charles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SAS CHEFDEVILLE COIFFIER ?

célia

Je suis resté dans SAS CHEFDEVILLE COIFFIER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

charles

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise SAS CHEFDEVILLE COIFFIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAS CHEFDEVILLE COIFFIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?