SAS DOMO 24

8 AVENUE DE LA GARE, 24290 MONTIGNAC
Évaluation 4.5/5

Avis SAS DOMO 24

4.5

Est-ce-que l'entreprise SAS DOMO 24 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DOMO 24 ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bjr du travail, je suis Électricien

Denis

bonjour, vous avez d'expérience avec le chauffage electrique/la pose d'appareillage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SAS DOMO 24. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS DOMO 24 a plus d'heures supplémentaires que dans LOU BOMBAREAU, qui est à proximité?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SAS DOMO 24? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM qu'en SAS DOMO 24?

J'ai entendu dire que MONSIEUR JEAN LARNAUDIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SAS DOMO 24?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS DOMO 24? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAS DOMO 24 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Zoé

Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez SAS DOMO 24 est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SAS DOMO 24. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SAS DOMO 24 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

gilles

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de plombière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SAS DOMO 24?

julien

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

gilles

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que SAS DOMO 24 pratique les entretiens individuels?

Bonjour, pouvez-vous me dire si SAS DOMO 24 fonctionne normalement? Merci

La discussion SAS DOMO 24 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SAS DOMO 24? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Attention, nouvelle offre de SAS DOMO 24! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière, prouvez!

SAS DOMO 24 Questions fréquentes