SAS DU NOIR AU BLANC

960 CHEMIN DES ESPINETS, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE
SIREN: 803748938 SIRET: 80374893800013 Téléphone: +33 6 63 23 70 88
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAS DU NOIR AU BLANC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS DU NOIR AU BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DU NOIR AU BLANC ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RST CLEAN ou en SAS DU NOIR AU BLANC?

Dans SAS DU NOIR AU BLANC ou dans RST CLEAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

SAS DU NOIR AU BLANC ou à proximité GRAO, quelle entreprise est la plus large?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SAS DU NOIR AU BLANC?

Le travail sur le poste agent de propreté de locaux m'intéresse. Apparemment SAS DU NOIR AU BLANC emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Bonsoir, je travaille chez SAS DU NOIR AU BLANC depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SAS DU NOIR AU BLANC? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

SAS DU NOIR AU BLANC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Quelle notation donneriez-vous à SAS DU NOIR AU BLANC en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS DU NOIR AU BLANC.

Un autre recrutement chez SAS DU NOIR AU BLANC, cette fois pour le poste de Agent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

SAS DU NOIR AU BLANC Questions fréquentes