SAS ELIGANS

2763 CHEMIN DES LEBRATS, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 493563308 SIRET: 49356330800011 Téléphone: +33 6 30 80 22 89
Arts, culture et divertissement

Avis SAS ELIGANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS ELIGANS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ELIGANS ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-05-16

Super!

André

Votre commentaire me parait très encouragent.....Pouvez vous me dire s'ils font dans la livraison?

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de SAS ELIGANS. Quelqu'un peut le confirmer?

DansSAS ELIGANS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 10000 €?

Offrent-ils SAS ELIGANS mutuelle que dans WIPRO? Je voudrais savoir

production et la réalisation : fait-elle partie de SAS ELIGANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SAS ELIGANS comme dans LES DOCUMENTS CINEMATOGRAPHIQUES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

SAS ELIGANS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Êtes-vous content du travail chez SAS ELIGANS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SAS ELIGANS recrute récemment pour des postes :

Business Developer / Responsable Commercial F/H (A négocier)

noel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business developer. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

karine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

noel

Super bien, alors je postulerai.

La position Concepteur Rédacteur dans SAS ELIGANS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAS ELIGANS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-19 pour la position Concepteur Rédacteur.

SAS ELIGANS Questions fréquentes