VITIBOT

SIREN: 824267389 SIRET: 82426738900016 Téléphone: +33 6 77 73 29 36
Évaluation 3.5/5

Avis VITIBOT

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VITIBOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VITIBOT ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

D'après l'offre d'emploi, un développeur front-end chez VITIBOT aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre les interfaces clients, les outils internes et les applications métier nécessaires au bon fonctionnement du robot. J'aimerais en savoir plus sur les technologies utilisées dans le développement front-end chez VITIBOT. Quels langages de programmation et frameworks sont préférés par l'entreprise ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans VITIBOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
VITIBOT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
VITIBOT est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures

léo

Bonjour et merci de votre avis. Je vois qu'il y a de bons côtés dans VITIBOT : CDI, heures de travail flexibles, une journée de 8 heures. Alors, pourquoi vous l'évaluez à 1/5 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les principaux inconvénients de VITIBOT sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de VITIBOT est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
VITIBOT est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Démotivant au fur et à mesure du temps.d'autre récupére les lauriers de l'expérience que l'on apporte.

Alan

Existe-t-il un système de bonus dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Mauvaises organisations, management et trop de directeurs(8) pour une entreprise si jeune. Toujours des mises à jours ou des modifications à la dernière minute. Recrutement... Ça va,
Ça vient.
Seul avantage pour les cdi les ticket restaurant. Prime intéressement invisible pas sûr de l'avoir tout les ans.
Aime envoyé du rêve.
Dommage le projet bakus est intéressant.

Romain

Comment se présente la journée dans cette entreprise en termes d'organisation ?

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de Technicien hotliner robotique H/F
Merci!

Pas du tout. Juste une belle veste bleu et un polo blanc nickel pour travailler avec de la graisse de l'huile etc...

Morgane

Mais les vêtements de protection sont obligatoires dans VITIBOT ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-18

VitiBot conçoit et produit des robots viticoles autonomes qui révolutionnent le travail de la vigne. Elle aide les viticulteurs à faire face aux enjeux économiques. Si tu cherches à intégrer un projet qui révolutionnera les pratiques de la viticulture, rejoigns VitiBot.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour VITIBOT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Marina

6- ainsi, j’évalue le patron de VITIBOT. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de VITIBOT mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

francois

job@vitibot.fr à VITIBOT est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

charlène

Non, maintenant ils ont ce job@vitibot.fr, il est donné sur https://vitibot.fr/.

francois

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 5200 €. VITIBOT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que quelqu'un dans VITIBOT utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

En notre qualité de courtier et mandataire, nous proposons une large gamme de produits destinés aux professionnels du secteur de l’immobilier et de la construction. Ces derniers peuvent concerner le secteur protégé (habitation et mixte) ou libre (tertiaire et autres). Les garanties peuvent revêtir diverses formes (légale, contractuelle et sur mesure).

Julie

L'entreprise s'occupe du commerce? vente de produits ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PERREIN SARL que dans VITIBOT. C'est vrai?

Est-ce que LA BOITE BLEUE qui est à proximité de VITIBOT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

fabrication de machines à traire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITIBOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les machines produites par VITIBOT soutiennent-elles le travail des agriculteurs?

Bonjour, pensez-vous qu’ils pourraient me proposez le 2916 € supérieur après plusieurs mois d’expériences sur le poste de ingénieur dans la compagne VITIBOT?

Parlez-moi de votre attitude envers VITIBOT, l'aimez-vous?

Mon entreprise - VITIBOT - exige l' anglais courant.

Je recherche d'emploi en Châlons-en-Champagne ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que comptable. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est mutuelle. Il n'y en a ici?

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise VITIBOT

VITIBOT recrute récemment pour des postes :

Équipier / Équipière d'assemblage (H/F), Un Technico-Commercial ? Bourgogne, Technico-Commercial - Bourgogne F/H (30k € a 36k €/an)

L'entreprise VITIBOT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise VITIBOT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

VITIBOT Questions fréquentes