JONATHAN TRANSPORT

57 AVENUE PAUL VALERY, 95200 SARCELLES
SIREN: 819995150 SIRET: 81999515000011
Transport et logistique

Avis JONATHAN TRANSPORT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JONATHAN TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur JONATHAN TRANSPORT ?

Falonne
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je laisse mon avis pour cette société pour celui qui est située au 3 rue Magnier bédu, 95410 Groslay, j'ai postuler pour un poste standardiste coordinatrice, j'ai passer mon entretien normal et le jour même la dame m'a demander de rester 3 heure pour voir comment ça se passer et répondre au téléphone, c'est pas grave je suis rester, et elle m'a dit qu'elle va me donner une réponse ok d'accord jusque là ça va . Vendredi 8 septembre 2023 elle m'a appeler à 18hr pour me demander de venir lundi de 9hr à 13hr pour voir avec le patron et en discuter, je trouvais que c'est chelou de venir pour tout ses heures.
Alors lundi madame elle s'avait qu'elle allait être en sous effectif elle m'avait juste faire venir pour être en renfort alors que j'ai même pas discuter avec les patrons, elle m'a fait travailler comme toutes les autres employeurs et après elle m'a juste dit de rentrer chez moi qu'elle allait m'appeler. Depuis j'ai pas de nouvelles c'est moi encore j'ai appeler lundi et c'est la elle me dit que j'ai pas été retenue, donc arrête de profiter des gens, en plus elle avait même pas une excuse valable et elle a mentir, elle m'a dit que j'ai utiliser le noté alors que c'est faux j'ai prix les rdv directement sur l'agence. C'est vicieux de faire sa, vous savez que vous allez pas prendre la personne ne demande pas à la personne de venir travailler juste pour être en renfort lundi elle avait 2 collègue qui était en arrêt maladie et 1 qui était en congé donc il y avait 1 fille qui était toute seule donc la fille était déborder comme je suis venu de 9hr a 13hr elle m'a utilisé franchement c'est une société qui profite bien des gens en plus pour 39hr ta pas le droit à des tickets restaurant et 50% navigo. Franchement c'est à fuir ce sont des profiteurs je sais pas pour les autres mais à groslay c'est à fuir va pas la bas, depuis le jour de l'entretien il profite des gens à fuir vraiment

Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour j ai vu que vous cherchiez un chauffeur de taxi. Je suis intéressé par votre offre

Marina

Bonjour, l'entreprise recrute actuellement ? Avoir de l'expérience est -il un atout pour le profil recherché ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

A Transféré
Pas terrible cette fois Jonathan
Petite voiture avec un tout petit coffre donc obligé de mettre une grosse valise sur le siège passager
J'ai donné 100€ à la dame qui n'avait que 10€ à me rendre, j'ai donc payé la course 90€.
Ce n'est pas une question d'argent car je préfère payer 80/90€ mais avoir une voiture spacieuse et confortable.
Merci
13:28

Par ce que même problème avec cette entreprise

Camille

Ok cool cela voudrait dire que la voiture était confortable?

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
SAS JONATHAN TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
SAS JONATHAN TRANSPORT est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Emeline

Y a-t-il des bonus annuels ? Si oui, combien ?

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

Les principaux inconvénients de SAS JONATHAN TRANSPORT sont: Superviseur incompétent
Il existe un système de bonus dans SAS JONATHAN TRANSPORT: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDD

heloise

Pourquoi le superviseur est-il incompétent ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Est-ce que le salaire est négociable ?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Sarcelles? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

lounes.rmd@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-12

Bonjour je suis un ancien taxi parisien, actuellement sans emploi et avec un permis 95 , je suis disponible de suite (29 Année de service a paris)

léo

Vous devez les contacter. Je ne sais pas s'ils cherchent quelqu'un maintenant.

Y a-t-il une politique de gestion des déchets efficace mise en place par JONATHAN TRANSPORT pour minimiser l'impact de ses bureaux sur l'environnement ?

JONATHAN TRANSPORT Questions fréquentes