SAS LA FERME DE LA HUPPE

Villers-Semeuse
Hospitalité et tourisme

Avis SAS LA FERME DE LA HUPPE

Est-ce-que l'entreprise SAS LA FERME DE LA HUPPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LA FERME DE LA HUPPE ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de SAS LA FERME DE LA HUPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAS LA FERME DE LA HUPPE a-t-elle plus emploi que LES ROSEES?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SAS LA FERME DE LA HUPPE ou en ASSO DE GESTION DU CENTRE AERE?

Dites-moi l'équipe chez SAS LA FERME DE LA HUPPE compte combien de personnes? Et chez LE MOULIN DES PINCHINATS?

Dans SAS LA FERME DE LA HUPPE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de SAS LA FERME DE LA HUPPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une entrevue pour un Femme de chambre (CDD) H/F, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé lors de l'entretien? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-La-Ferme-de-la-Huppe/jobs/Femme-Chambre-8617a2119d36b492?fccid=782e06bf34b75833&vjs=3?

La langue anglais est essentielle pour l'entreprise SAS LA FERME DE LA HUPPE a Gordes? Merci

mohamed

Est-ce que SAS LA FERME DE LA HUPPE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez SAS LA FERME DE LA HUPPE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SAS LA FERME DE LA HUPPE? Paiements à temps?

SAS LA FERME DE LA HUPPE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAS LA FERME DE LA HUPPE .

SAS LA FERME DE LA HUPPE Questions fréquentes