SAS LE PRE MORJAL

4 CHEMIN DU BELDOU, 48320 ISPAGNAC
SIREN: 827445727 SIRET: 82744572700015 Téléphone: +33 6 81 32 46 23
Hospitalité et tourisme

Avis SAS LE PRE MORJAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS LE PRE MORJAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LE PRE MORJAL ?

Est-il vrai que SAS LE PRE MORJAL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Savez-vous si le travail dans SAS LE PRE MORJAL est-il plus important que celui dans CAMPING DU PRE MORJAL?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans SAS LE PRE MORJAL ou CAMPING DU PRE MORJAL?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SAS LE PRE MORJAL?

L'augmentation de la maladie dans Ispagnac a-t-elle eu un impact négatif sur SAS LE PRE MORJAL?

Quel est le salaire pour le poste de maître-nageuse sauveteuse à Ispagnac? Quelqu'un peut-il confirmer qui y travaille?

Très contente et satisfaite de mon expérience en tant que maître-nageuse sauveteuse qui m'a apporté des compétences tant professionnelles que personnelles. Equipe au top, très bonne intégration.

Est-il vrai que AU GALETON offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SAS LE PRE MORJAL?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de SAS LE PRE MORJAL? Sinon, que fait cette entreprise?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAS LE PRE MORJAL, je pense que ça va me manquer.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise SAS LE PRE MORJAL? Merci d'avance!Bonne journée

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAS LE PRE MORJAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'aimerais trouver le travail comme agent de propreté de locaux, savez-vous que l'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

Êtes-vous de Ispagnac? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à SAS LE PRE MORJAL.

SAS LE PRE MORJAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154CDSXAide De Cuisine -Camping Pré Morjal (H/F) pour la première fois.

SAS LE PRE MORJAL Questions fréquentes